AVENTURES DE MIKI PARUES DANS SPECIAL RODEO

Publié le par miki-le-ranger

SPECIAL RODEO N° 23 DU 15 AOUT 1967 :

 

UN VOYAGE DANGEREUX


SPECIAL RODEO N° 26 DU 20 JUIN 1968

 

LA VALLEE ROUGE




SPECIAL RODEO N° 33 DU 18 MARS 1970 :



LES GEANTS ROUGES




SPECIAL RODEO N° 36 DU 5 DECEMBRE 1970 :



S.O.S. DE LONELY-CITY




SPECIAL RODEO N° 38 DU 10 JUIN 1971 :

 

LE DIABOLIQUE SAMMY


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai des NEVADA à 3 euros le numéro<br /> <br /> <br />
Répondre
W
je voudrais bien acheter quelques numéro
P
<br /> J'adore Miki le Ranger, avez-vous des numéros à la vente? Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai revu quelques extraits dans le Net, quel plaisir pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,j'ai beaucoup de nostalgie quand je pense à les bandes dessinées que j'adorais lire dans mon enfance: Miki le Rangeret Tex Willer. Pourquoi elles ont cessée de paraître? Si son créateur ne<br /> vit plus quelqu'un d'autre ne peut-pas continuer son oeuvre?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les journaux :de miki- le ranger sont innéxitants,et on'a complètement oublier, les aventures de dernier alors prière de nous rappeller en envoyant quelques lignes oudes copie par newletters S.V.P<br /> etMERCI<br /> <br /> <br />
Répondre